DD – Origines – V. Une ville pleine d’espoir

DD – Origines – V. Une ville pleine d’espoir

Césarine

[teuh teuh. ] Elle tousse encore et son corps est brûlant. L’hôte combat un organisme étranger qui bien que minuscule se multiplie à grande vitesse: les charges résiduelles de son mode primaire de « pensée » en arrive même à perturber Ses sens psychiques.
Elle se laisse porter par Les Brillants et leur entousiasme quant à la découverte de la ville. plusieurs objectifs:
-trouver un plan, ou des plans de la localité: cela est vite réglé.
-trouver un moyen de partir (pourquoi Elle ne saisie pas encore bien, mais ce but semble maintenir une cohésion au groupe, ce qui en soit Lui est suffisant)

Il faut semble t il plusieurs sacs de métal (jaune ou blanc) pour que certains ojectifs soient remplis.

Mennard, le craintif, va mieux. Les soins ont enfin marché et maintenant il se déplace sans aide. Cependant, nous avons promis au prêtre d’enqueter sur un mal étrange qui couvre la peau de plaques noires et rend l’hôte végétatif au point d’en mourir (Khern pense que l’origine est un schéma nécromantique, Elle aurait tendance à lui donner raison).
Le groupe a aussi accepté d’épauler la milice locale dans une affaire de drogue « la poudre bleue »
Elle a découvert les Bains! un délice… Elle pourrait y passer des heures voir des jours. Et que dire des massages! Cette sensation quasi orgasmique lorsque ses muscles tendus sont comprimés par la paume du masseur. Le frottement des ses cales sur Sa peau Hmmm…bon il ne faudrait pas trop s’y habituer
Apparement Cambio, lui n’a pas eu l’air d’apprécier: il en est sortit avec un mal de dos qui le faisait marcher bizarrement.
Le temps passé au bain Lui apprit qu’une étudiante du quartier des écoles est morte près d’un Bordel de luxe. Une première piste?